Brow bar Sephora : contente ou pas contente?

15 Mar

C’est la troisième fois que je vais me faire épiler les sourcils chez Sephora au stand Benefit. Les 2 premières fois ça s’était très bien passé.

AVANT

Image

J’aime bien le fait qu’on me dessine la forme de mes sourcils. Après je m’en sors pour garder la forme pendant 2 bons mois.

APRES

Image

Je vais toujours au même stand dans le Sephora près de chez moi. Mais cette fois l’esthéticienne Benefit a été un peu brutale avec mes sourcils. Elle était pressée et pas sympa. Je n’aime pas qu’on ne s’applique pas quand il s’agit de ma peau et de mes sourcils!

Je suis ressortie endolorie des sourcils et pas très contente. J’avais la peau rouge et gonflée. En rentrant chez moi ma mère m’a dit que d’habitude je ne suis pas autant rouge. J’ai enlevé l’anticerne qu’elle m’avait mis et j’ai mis une crème hydratante Clarins, puis une brumisation d’eau thermale Avène.

J’espère que ça va aller dans les jours qui viennent.

A suivre….

One Response to “Brow bar Sephora : contente ou pas contente?”

  1. Pouet June 2, 2013 at 9:44 am #

    C’est vrai que tu étais rouge.

Leave a comment